Search
samedi 22 jan 2022
  • :
  • :

Plateau de la justice : trois chanteuses ukrainiennes en concert

image_pdfimage_print

Un concert de Noël  est organisé  ce samedi 11 décembre à 17h30 à la salle de spectacle du plateau de la justice. Trois jeunes artistes ukrainiennes, qui se destinent à une carrière professionnelle, chanteront en polyphonie des chants classiques et modernes en Ukrainien, Français et Anglais.

Anna, Daryna et Yelyzavetta sont trois jeunes artistes ukrainiennes âgées de 20 à 23 ans. Après  des études de musique en Ukraine, elles ont été sélectionnées pour poursuivre leurs études en chant lyrique à Epinal. Elles se préparent actuellement à une carrière musicale professionnelle exigeante.

A l’occasion de Noël, elles plongeront les auditeurs « au cœur du message biblique, dans une interprétation moderne, profonde, inspirée de chants français. Le concert sera varié entre solo et moments polyphoniques. Les interprètes seront accompagnées de quelques amis musiciens ». Ce concert sera agrémenté d’une lecture commentée par le pasteur Raphaël Delforge.

Le concert est ouvert à tous, entrée libre et gratuite (libre participation). Pass sanitaire obligatoire. Renseignement 06-18-76-19-51

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.