Search
lundi 24 jan 2022
  • :
  • :

Pass sanitaire : dernier jour pour les plus de 65 ans pour faire leur dose de rappel

image_pdfimage_print
(photo d'archives)

(photo d’archives)

Les personnes de plus de 65 ans n’ont plus qu’un jour pour faire leur dose de rappel de vaccin anti-covid-19 s’ils veulent garder un pass sanitaire actif. Selon nos confrères de RMC , près de 400 000 personnes âgées de plus de 65 ans n’ont toujours pas reçu leur rappel, d’après les chiffres de la direction générale de la santé.

A compter de ce mercredi 15 décembre 2021, le pass sanitaire des personnes de plus de 65 ans n’ayant pas reçu leur dose de rappel ne sera plus valide. Cette tranche d’âge est éligible depuis le 1er septembre à la troisième dose, avec une priorité pour les plus de 80 ans et les résidents d’Ehpad. Pour le reste de la population, les plus de 18 ans, le pass sanitaire expirera le 15 janvier. Suite à l’annonce du gouvernement, les Français se sont rués sur les rendez-vous vaccinaux pour pouvoir garder leur pass actif.

Selon nos confrères de RMC, ce sont actuellement 400 000 personnes de plus de 65 ans qui risquent de perdre leur pass ce mercredi.




12 réactions sur “Pass sanitaire : dernier jour pour les plus de 65 ans pour faire leur dose de rappel

  1. Faux

    Les plus de 65 ans perdront leur pass s’il y a plus de 7mois après la deuxième dose .Ex: 2eme dose le 12 juillet j’ai jusqu’au 12 février mais recommandé 5 mois .Pour les vaccins pfijzer ,moderna et astra .

    répondre
    1. tu m en diras tant

      Tout à fait, c est un métier journaliste, arretez de débiter des sornettes, ce mr a raison!
      vous seriez capables de paniquer nombre de personnes agées avec votre incompétence…Un gamin de 10 ans comprend cette histoire des 7 mois…
      mon dieu mon dieu…

      répondre
  2. jack

    faudrait peut être réfléchir 2 minutes avant d’écrire n’importe quoi: le pass expire 7 mois après la 2 ème dose, PAS le 15 janvier pour TOUS LES PLUS DE 18 ANS !!!

    répondre
  3. Framboise

    Je n’écoute plus la radio, je ne regarde plus les journaux télévisés…font un scoop pour n’importe quoi…quel désastre les journaux aujourd’hui….

    répondre
  4. Paul

    Anatole qu’est ce que vous venez nous rabattre les oreilles avec ce qui se passe aux Etats-Unis ? Vous êtes vraiment une personne érudite, vous en savez des choses. Quelle culture … mais culture à votre niveau, culture internet fake news. Ca vous arrive de lire des choses sensées ? Vous devez passer beaucoup de temps à chercher toutes ces fausses informations …
    Quant à Lulu son vocabulaire ne change pas, toujours dans l’agressivité verbale et orthographique …
    Deux représentants de la France profonde …

    répondre
  5. Anatole

    FanFan88: info infirmier de là haut Remiremont début de semaine : 2 covid en réa urgence, très âgés et comorbidité. souci est que les piqués ont les chocottes. Malades , les médecins ont droit de prescription régenté. Donc les gens vont aux urgences. tous des piqués et positifs covid; Les chiffres , il faut raisonner en lisant. Aucune erreur . Aux US tous les états conservateurs défient par décision de justice les mesures coercitives démocrates .Mieux les tribunaux fédéraux bloquent les décret Biden qui ne parvient pas à imposer le plan des mondialistes et Big Pharma. Alors qu’il n’y a plus d’hospitalisations, pas plus de décès .Au contraire, ces Etats résistants constituent ainsi groupe témoin qui retirera peu à peu toute crédibilité aux discours de peur et terreur que se plaisent à répandre les GVT et médias européens . Cela finira inévitablement par se savoir – Cette comédie est grotesque.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.