Search
lundi 24 jan 2022
  • :
  • :

Une nouvelle soirée jazz avec le Sextet El6tric et ses 6 musiciens au Lavoir-Théâtre Georges Brassens, rue des Petites Boucheries à Epinal.

image_pdfimage_print
S. Escoms Sextet

S. Escoms Sextet

Le prochain ‘’Café Jazz’’ aura lieu le  vendredi 10 décembre, et permettra d’accueillir le Sextet El6tric, qui réunit 6 musiciens majeurs : Eran Har Even : guitare, Stephane Escoms : claviers, Claire “Chookie” Jack : basse électrique, Franck Agulhon : batterie, Franck Wolf : saxophones et Christian Altehulshorst : trompette. Une belle soirée jazz à découvrir au Lavoir-Théâtre Georges Brassens, rue des Petites Boucheries à Epinal.

Le quartet de jazz rock de Stephane Escoms est né en 2015 en Lettonie, et parcourt depuis l’Europe avec son jazz-rock puissant et mélodique. Puis le 4tet (quartet) devient 6tet (sextet). Franck Wolf aux saxophones, musicien très sollicité sur la scène jazz, fort apprécié à plusieurs reprises aux ‘’Cafés Jazz’’, et Christian Altehulshorst constituent une redoutable section de cuivres.

Pianiste, auteur, compositeur, interprète, producteur et globe-trotter…, le parcours de Stéphane Escoms est riche de rencontres et de voyages. Musicien éclectique, il tourne avec de nombreux groupes, autant d’influences différentes qui nourrissent une carrière au carrefour des cultures, il est un musicien précieux dans la région.

Eran Har Even est un guitariste, compositeur et professeur de musique israélien, résidant désormais à Amsterdam. Il est l’une des figures les plus actives de la scène jazz néerlandaise, enregistrant et jouant avec certains des meilleurs musiciens de jazz internationaux.

Une réunion d’excellents musiciens à ne pas manquer, pour une grande soirée jazz….

Vendredi 10 décembre 2021 à 20h30 au Lavoir-Théâtre

Avec EL6CTRIC

Sextet composé de :

Eran Har Even : guitare Stephane Escoms : claviers

Claire “Chookie” Jack: basse électrique Franck Agulhon : batterie

Franck Wolf: saxophones Christian Altehulshorst : trompette

Tarifs : plein 15 euros – réduit 10 euros Réservation et renseignement : isabelle.sartori@epinal.fr – 03 29 31 04 85




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.