Search
lundi 24 jan 2022
  • :
  • :

Neige : le col du Poirier bloqué et un accident à Rupt-sur-Moselle Circulation délicate dans certains secteurs

image_pdfimage_print
(photographique archive Gendarmerie des Vosges)

(photographique archive Gendarmerie des Vosges)

La neige est de retour dans les Vosges. La circulation est difficile sur certaines routes qui sont glissantes. 

Ce vendredi matin, les conditions de circulation sont difficiles sur certains secteurs après les dernières chutes de neige. Dans les Vosges, le col du Poirier, qui relie Epinal à Vittel est bloqué et un accident de la circulation s’est produit ce matin, vers 8h00 sur la RN 66 au niveau du rond point de Saulx à Rupt-sur-Moselle.

Attention si vous devez prendre la route, la circulation est encore difficile sur certains secteurs. Des opérations de salage sont en cours.




2 réactions sur “Neige : le col du Poirier bloqué et un accident à Rupt-sur-Moselle

  1. Totoche88

    Je ne comprends pas que certaines communes vosgiennes soient exonérées de l’obligation d’équipement hivernal , le col du poirier , la calotine à Epinal par exemple , sont des endroits qui bloquent systématiquement la circulation en cas de neige . encore une iditiotie préfectorale !

    répondre
  2. Claude NOEL

    Je pense que les cons . . . ducteurs de véhicules à moteur n’ont pas tous compris qu’il n’y a pas d’interdiction de rouler à une vitesse nettement inférieure à la vitesse maximale autorisée, surtout lorsque la chaussée est potentiellement glissante.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.