Search
lundi 24 jan 2022
  • :
  • :

Golbey – La société Pavatex va investir 70 millions d’euros et ouvrir une 3è unité de production

image_pdfimage_print
(photo d'archives)

(photo d’archives)

L’usine Pavatex installée à Golbey a annoncé de nouveaux investissements lors de la visite du Préfet des Vosges. La société a prévu d’investir 70 millions d’euros et d’ouvrir une 3e ligne de fabrication de laine de bois (matériaux d’isolation).

Mercredi, le Préfet des Vosges, Yves Seguy accompagné de président de la communauté d’agglomération d’Epinal, Michel Heinrich, la société Pavatex a annoncé qu’elle allait réaliser de nouveaux investissements sur son usine située à Golbey.
La première unité de production avait été inaugurée en 2013 et la seconde est en cours de construction. L’entreprise Pavatex annonce qu’elle va ouvrir une nouvelle unité de production. Cette troisième unité de fabrication de laine de bois (matériaux d’isolation) représente un investissement de 70 millions d’euros et sera en service d’ici fin 2023. Cette création devrait permettre de créer 50 emplois supplémentaires.
CKN



Une réaction sur “Golbey – La société Pavatex va investir 70 millions d’euros et ouvrir une 3è unité de production

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.