Search
dimanche 23 jan 2022
  • :
  • :

La Farmer City revient à Epinal ce dimanche ! Une ferme géante au cœur du centre-ville d’Epinal ce dimanche 12 Décembre

image_pdfimage_print

Pour la 6èmeédition, Epicentre, l’association des commerçants d’Epinal, organise avec l’important soutien de la Ville d’Epinal, la Farmer City, ce dimanche 12 Décembre, de 15h à 19h, allant de la Place des 4 Nations au Pont du 170ème RI.

Le centre-ville va se transformer en ferme géante, il accueillera de nombreux animaux de la ferme : veaux, vaches, moutons, chèvres, lapins, chiens de troupeau…pour le plaisir des petits et des grands ! Vos commerces seront exceptionnellement ouverts !

Le père Noël sera aussi présent. Vous découvrirez de nombreux ateliers et des animations pour les enfants, comme la ferme pédagogique du Pichet, un sculpteur sur bois, une piscine de paille, des balades en calèche gratuites, la dégustation et la vente de produits du terroir … et beaucoup d’autres surprises vous y attendent !

Vous poursuivrez votre visite en traversant le joli village de Saint-Nicolas de la Place Pinau.

Alors profitez-bien, en famille ou entre amis,  des magnifiques animations de cette belle journée !

Pour tous renseignements :

Tél. : 06.80.10.76.31

https://www.facebook.com/events/754133172262738/?ref=newsfeed

 

 

 




Une réaction sur “La Farmer City revient à Epinal ce dimanche !

  1. Maxime

    Les traditions stupides perdurent. Pratique pour tous les parents fainéants qui ne sont pas capables d’emmener leurs enfants voir des animaux dans la nautre et dans de vraies fermes.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.