Search
mardi 18 jan 2022
  • :
  • :

Boutique éphémère : KNAAACK est de retour rue du Boudiou

image_pdfimage_print

La boutique éphémère KNAAACK, qui regroupe 22 créateurs, se découvre cette année rue du Boudou. Installée depuis sept ans successivement rue Lormont, puis dans la galerie Saint Nicolas ou encore rue Paul Doumer le collectif d’artistes et d’artisans accueille les visiteurs jusqu’au 31 décembre dans l’ancienne boutique Thiriet.

Si vous vous demandez pourquoi le nom de KNAAACK, Orane Perrin, organisatrice de l’exposition-vente explique que cela signifie « tour de main, savoir-faire en anglais. Et ça fonctionne, les gens retiennent ». Une belle façon de décrire le milliers de pièces uniques qui sont proposées. Dorure, céramique, peinture, arts du verre, luminaires, bois et métal, création textile… la liste est aussi longue que les idées cadeaux. « C’est l’occasion d’offrir ou de s’offrir un objet unique réalisé par un artiste ou un artisan. On garde les objets plus longtemps. On ne jette pas quelque chose fait des mains d’un artiste ».

Des nouveaux créateurs

Comme chaque année, Les exposants retrouvent avec plaisir les clients fidèles. Mais cette année, le nouvel emplacement de la boutique éphémère attire de nouveaux visiteurs. Et ça tombe bien, il a de nouveaux créateurs cette année, dont deux nancéens. « Illiger » qui propose des nœuds papillon et des accessoires pour femme assortis et « La Clo » créatrice textile. Sans oublier l’atelier Dufala, de dorure sur tableau et « La Coco » céramiste.

Un choix éclectique et varié qui vaut vraiment le cou d’œil.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.