Search
vendredi 21 jan 2022
  • :
  • :

Un appartement d’Epinal transformé en magasin clandestin

image_pdfimage_print

zup-epinalAu niveau de la ZUP d’Epinal, près de l’hôpital, les policiers d’Epinal ont mis la main sur un appartement transformé en véritable magasin clandestin. L’enquête se poursuit. 

Selon nos confrères de France 3 lorraine, jeudi 16 décembre, les policiers d’Epinal ont fait une descente dans un appartement situé dans la tour T10, au niveau du quartier de la ZUP, à Epinal. L’un des appartements qui était inoccupé et qui appartient à l’office HLM Epinal Habitat, était squatté et transformé depuis plusieurs semaines en magasin clandestin.

A l’intérieur les fonctionnaires de police ont découvert de nombreux produits qui ressemblent aux marques célèbres : des jouets, du tabac, des vêtements, des chaussures… Selon France 3 Lorraine, les policiers ont retrouvé de l’argent en liquide : plus de 2500 euros.

L’enquête se poursuit.




5 réactions sur “Un appartement d’Epinal transformé en magasin clandestin

  1. Arthur

    et je fais le pari qu’ils ont tombés des nues comme on dit !
    mais ça c’est rien car il y a de véritables supérettes de la drogue partout sous le nez de tous depuis des années et pourtant on ne fais rien ..

    répondre
    1. cricri

      tous les jours des trafiquants sont arrêtés et jugés dans les Vosges pourquoi cette remarque démagogique comme quoi on ne fait rien? Qui vous paie ( Z ou MLP ou pire?) ou quel est votre intéret à propager biais cognitifs et fake news/

      répondre
    2. à ke kuku c'est jony.

      Mis à part quadriller en permanence ces quartiers par des dizaines de CRS, ce qui est impossible, il n’y a pas grand chose à faire..
      Dés qu’un point de deal est démantelé, il se recree ailleurs dans la foulée

      répondre
      1. Bingo

        Ce qui n’empeche que les superettes de la drogue, sous couvert de petits commerces ( epicerie, Kebab, etc ), existent quand meme bien partout.
        Sachant que le trafic de drogue est absolument inarretable, Il y au moins un avantage certain à ces petites officines.
        Cela fout la paix aux habitants des quartiers.

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.