Search
mardi 7 déc 2021
  • :
  • :

Vosges – La médiathèque intercommunale a inauguré ses nouveaux services

image_pdfimage_print

Vendredi dernier, la Médiathèque Intercommunale Le Cercle a inauguré ses quatre nouveaux services en compagnie du Président du Parc naturel régional des Ballons des Vosges, d’élus de la Communauté de Communes de la Porte des Vosges Méridionales (CCPVM), d’agents et d’habitants.

Un service DYS dédié aux personnes en difficulté de lecture, un service de jeux de société, un service de prêt d’instruments de musique et un service de grainothèque composent les services qui sont proposés aux habitants depuis vendredi et qui ont été présentés tout au long du week-end à travers des ateliers, des concerts et des animations.

L’inauguration officielle s’est déroulée vendredi en présence de M. Laurent Seguin, Président du Parc naturel régional des Ballons des Vosges ; M. Arnaud Jeannot, Vice-président à la culture à la CCPVM et maire de Saint Amé ; M. Frédéric Simon, adjoint au maire de Remiremont et Mme. Catherine Arnould, directrice de la Médiathèque Le Cercle.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.