Search
mercredi 1 déc 2021
  • :
  • :

Vosges – L’autocar du recrutement fait une halte chez de Buyer

image_pdfimage_print

DSC_1449autocar-du-recrutement-vosgesDans le cadre de la semaine de l’industrie, la DDETSPP et FACE Vosges, en partenariat avec Pôle Emploi et les Missions Locales du département, organisent du 22 au 26 novembre 2021, « L’autocar du recrutement ». Ainsi, un bus sillonne les Vosges avec des demandeurs d’emplois, leur permettant ainsi de découvrir des entreprises et des métiers, échanger et partager avec des chefs d’entreprises et déposer des candidatures. 

Ce mardi matin, une vingtaine de personnes en recherche d’emploi s’est rendue dans les locaux de l’entreprise de Buyer, au Val d’Ajol, pour découvrir le fonctionnement de l’usine et les différents postes proposés. Le responsable QHSE (Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement) de l’entreprise leur a fait faire un tour, en apportant des explications utiles à chaque étape. Il a évoqué la difficulté physique plus ou moins importante des postes.

La suite de l’article ici : https://remiremontinfo.fr/2021/11/val-dajol-lautocar-recrutement-halte-chez-de-buyer/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.