Search
lundi 6 déc 2021
  • :
  • :

Vosges – De la neige en plaine dès la fin de semaine ? Coup de froid dans les Vosges

image_pdfimage_print

neige-routeSortez votre bonnet et votre écharpe! Le froid est de retour dans les Vosges et Météo France annonce même de la neige en fin de semaine et le week-end prochain. 

Une vague de froid est annoncée cette semaine dans les Vosges comme dans tout l’est de la France. Les températures vont chuter. le mercure sera même en négatif. Météo France et la Chaîne Météo prévoient même de la neige en fin de semaine en plaine et tout au long du week-end. « La masse d’air se refroidit dès ce lundi sur la France avec des températures qui passeront 2°C sous les moyennes de saison. Cette baisse se stabilisera, mais on voit bien, sur cette animation, que le flux dominant restera orienté au nord-ouest jusqu’au prochain week-end. » explique la Chaîne Météo.

Selon Météo France, le froid va se manifester dans la nuit de ce lundi 22 novembre au mardi 23 novembre avec 0 à 1 °C dans la région.

La neige devrait arriver jeudi dans la soirée ou vendredi. Les flocons pourraient être observés jusqu’en plaine dans les Vosges. Dans le massif vosgien, la neige devrait venir blanchir le sol.

Selon Météo France, la neige pourrait se poursuivre tout au long du week-end.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.