Search
mercredi 1 déc 2021
  • :
  • :

Village de Saint-Nicolas : les chalets installés place Pinau

image_pdfimage_print

Le marché de Saint-Nicolas s’installe dans la cité des Images. Près de 20 chalets en bois proposeront des bijoux, artisanat, boissons et sucreries. Le coup d’envoi des festivités sera donné le 3 décembre avec une inauguration place Pinau à 17h00 en présence de la fanfare de l’ENSTIB. 

La Place Pinau accueillera son traditionnel marché, organisé par l’association des commerçants Epicentre. Près de 20 chalets en bois proposeront un panel de produits variés dans l’esprit des fêtes de fin d’année.

Le grand sapin s’installera mercredi prochain place des Vosges. On y trouvera aussi des chalets gourmands des commerçants non­ sédentaires, la traditionnelle patinoire en glace naturelle, qui bénéficiera cette année d’une mise en lumière événementielle, à la nuit tombée et, pour la première fois, un manège à chevaux de bois dont le caractère traditionnel se mariera avec l’empreinte donnée aux fêtes de fin d’année à Épinal.

Le coup d’envoi des festivités sera donné le 3 décembre avec une inauguration place Pinau à 17h00 en présence de la fanfare de l’ENSTIB.

Retrouvez le programme ici : https://www.epinal.fr/que-faire-a-epinal/evenements/fetes-de-saint-nicolas/programme/

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.