Search
dimanche 28 nov 2021
  • :
  • :

Le sapin de Noël installé mercredi prochain à Epinal Stationnement et circulation réglementés le mercredi 24 novembre

image_pdfimage_print
(photo d'archives)

(photo d’archives)

Les fêtes de fin d’année approchent ! Le traditionnel sapin de Noël qui trônera sur la place des Vosges d’Epinal, sera coupé mercredi 24 novembre 2021. Cette année, il sera coupé à Epinal, rue Vitu, et sera ensuite acheminé jusqu’à la place des Vosges afin d’être décoré.

Le traditionnel sapin de Noël d’Epinal sera installé sur la place des Vosges d’Epinal mercredi 24 novembre. Le sapin sera coupé rue André Vitu, derrière la caserne des pompiers, et transporté place des Vosges immédiatement après l’abattage.

Stationnement et circulation réglementés

 Le stationnement sera interdit et déclaré gênant en totalité de part et d’autre de la chaussée ainsi que sur les trottoirs et pistes cyclables. Le stationnement sera rétabli dès la fin de l’intervention.

La circulation sera interdite sur injonction des forces de police, lors du transport du sapin de Noël, tout le long de son trajet le mercredi 24 novembre de 8h00 à 16h00 : Chemin du Pré Serpent, Faubourg d’Ambrail, rue Aristide Briand, Quai Jules Ferry, rue du 170ème RI, ainsi que rue Général Leclerc (partie rue Lormont-Place des Vosges) et sur la place des Vosges.

Les véhicules circulant chemin du Pré Serpent seront déviés par l’arrière du centre d’incendie et de secours.

 https://www.epinal.fr/ma-mairie/la-mairie-depinal/arretes-municipaux/ )

Sans titre




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.