Search
mercredi 1 déc 2021
  • :
  • :

Pascal Kneuss : la boule de Noël solidaire des Compagnons du Goût Solidarité chez les bouchers du 23 novembre au 24 décembre

image_pdfimage_print
(photographie Les Compagnons du Goût)

(photographie Les Compagnons du Goût)

Cette année encore, les fêtes de fin d’année sont, l’occasion pour les Compagnons du Goût de soutenir l’Association Petits Princes et d’aider à réaliser les rêves d’enfants malades. A partir de ce mardi 23 novembre et jusqu’au lundi 24 décembre 2021, les membres du réseau « Les Compagnons du Goût » proposeront à la vente des boules de Noël. A Epinal, le boucher Pascal Kneuss, participe à l’opération. 

Solidarité chez les bouchers Compagnons du Goût ! Pour la 8e année consécutive, la solidarité est de mise chez les bouchers Compagnons du Goût, avec une opération menée en boutique au profit de l’Association Petits Princes. A partir de ce mardi 23 novembre et jusqu’au lundi 24 décembre 2021, les membres du réseau proposeront à la vente des boules de Noël, garnies de papillotes. Le bouche spinalien Pascal Kneuss, situé Place Saint-Goëry, participe à l’opération.

Créée en 1987, l’Association Petits Princes réalise les rêves d’enfants et d’adolescents gravement malades. La boule de Noël est vendue 3 euros. L’argent est intégralement reversé à l’association Petits Princes. Les fonds récoltés vont permettre de financer les rêves d’enfants malades.

Découvrez la liste complète des artisans qui participent à l’opération.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.