Search
dimanche 28 nov 2021
  • :
  • :

Maxence Piquet expose ses œuvres à Epinal

image_pdfimage_print

maxence-piquet-epinalL’artiste peintre, Maxence Piquet expose ses œuvres à la concession Renault bymycar/Dacia d’Épinal, pour un mois. Il s’agit d’une exposition atypique visible aux horaires de la concession. 

maxence-piquet-epinal.8pg« L’idée était d’ouvrir la concession vers l’extérieur par le biais de l’art et la culture afin de créer et favoriser le lien avec la clientèle fidèle et nouvelle. » explique l’artiste peintre Maxence Piquet qui expose actuellement ses œuvres à la concession Renault bymycar d’Épinal.
Une dizaine de toiles sont visibles jusque mi-décembre, dont une de 280×140 cm suspendu par le plafond.
Les toiles sont installées de façon à déambuler dans la concession séparée en deux parties par Renault et Dacia. « L’idée était d’installer des toiles et de permettre aux clients potentiels de franchir la limite pour visiter les deux côtés de la concession. » poursuit l’artiste vosgien.
Vivien Geoffroy, responsable marketing chez bymycar au sein de la concession, a contacté Maxence Piquet courant septembre pour lui proposer d’exposer au sein de la concession. « Nous avons affiné ensemble les modalités d’exposition, pour pouvoir réaliser ce projet. Je remercie William Étienne de l’atelier Willy (cours de peinture) de Saint-Die-des-Vosges pour le prêt de chevalets, ainsi que l’ensemble du personnel de la concession Renault Dacia pour leur accueil et leur disponibilité. » conclu l’artiste.
C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.