Search
samedi 22 jan 2022
  • :
  • :

Le marché de Saint-Nicolas a ouvert place Pinau à Epinal

image_pdfimage_print

marche-de-noel-epinal (1)Les festivités de Noël débutent à Epinal. Le traditionnel marché de Saint-Nicolas a ouvert place Pinau, à Epinal. On y trouve des douceurs, de quoi se restaurer, et des idées cadeaux. 

La Place Pinau accueille son traditionnel marché de Saint-Nicolas, organisé par l’association des commerçants Epicentre. Près de 20 chalets en bois proposent un panel de produits variés dans l’esprit des fêtes de fin d’année.

Cette année, la place de l’ Âtre accueillera un chapiteau cristal de 150m2 dans lequel le public pourra découvrir des artisans d’art et des expositions organisées par l’association Pigment’T et la MJC Savouret qui y organisera notamment son Bazar des Beaux-Arts.

L’association Pl’asso jeux prendra le relais du 21 au 24 décembre et proposera des séances d’initiation aux jeux de société, de 14h30 à 18h30.

Les visiteurs pourront également découvrir pour cette nouvelle édition les « Terrasses de Saint-Nicolas», des bars extérieurs éphémères qui permettront de déguster des produits des cafetiers et commerçants locaux.

Le coup d’envoi des festivités sera donné le 3 décembre avec une inauguration place Pinau à 17h00 en présence de la fanfare de l’ENSTIB.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.