Search
lundi 6 déc 2021
  • :
  • :

L’Ensemble Troïka bientôt à la Louvière à Epinal

image_pdfimage_print

troika photo premiumLe vendredi 26 novembre 2021, l’ensemble Troïka enflammera l’Auditorium de La Louvière à Epinal, à 20h30.

troika 3Sous la direction d’Alexeï Birioukov, maître de la Balalaïka, l’Ensemble Troïka tourne sur les plus grandes scènes françaises et européennes et fait découvrir au public la diversité des cultures slaves.

Depuis plus de 15 ans, la compagnie continue de faire vivre un spectacle pluridisciplinaire, rythmé par les grands classiques du répertoire russe, slave et tzigane, unique en France. Le spectacle, qui brille tant par la technique, les couleurs que par l’humour et le charme des artistes, est composé d’une vingtaine de tableaux de musique et de danse, ornés d’une centaine de costumes traditionnels stylisés, le tout exécuté exclusivement en direct, par des artistes originaires des pays de l’Est.

De la Russie à la Moldavie, en passant par l’Ukraine, toute la civilisation slave est représentée dans le programme.

troika 2Les tableaux aussi flamboyants que « Kozatchok », « L’hiver russe » ou « Gopak », impressionnent par les acrobaties des danseurs, et nous emmènent aux bords de la Mer Blanche jusqu’aux Carpates.

Du premier pas de danse au dernier salut, le spectacle s’enchaîne avec un professionnalisme qui témoigne d’une grande expérience de la scène et rappelle que l’art n’a pas de frontière.

Chaque représentation est un moment humain, de partage et d’émotions tellement recherché en cette période et qui plonge le public dans une ambiance des plus chaleureuses.

Alors laissez-vous enivrer par ces fresques multicolores et ces acrobaties spectaculaires.

Les billets sont en vente à l’Office de Tourisme d’Epinal et en points de vente habituels, réseaux Francebillet et Ticketmaster.

Pour tous renseignements : 06.07.69.13.42

troika 1




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.