Search
mardi 18 jan 2022
  • :
  • :

Insolite – Dans les Vosges, les artisans du BTP se mettent à nu !

image_pdfimage_print

artisans-btp-calendrier-nuLes artisans du BTP des Vosges n’ont pas hésité à se mettre à nu pour promouvoir leurs professions. L’objectif : « Rendre les métiers du bâtiment séduisants ». Sur le calendrier 2022, on découvre 12 clichés en noir et blanc du photographe spinalien Laurent Fallourd.

Chaud, Chaud, Chaud ! Chez les artisans du BTP des Vosges, le calendrier 2022 est arrivé et cette année, ils n’ont pas hésité à se déshabiller pour promouvoir leurs professions. Cette année, les artisans vosgiens tombent la veste… En effet, ils ont posé, en tenue d’Adam devant le photographe spinalien Laurent Fallourd. Sur le calendrier, 12 clichés, un par mois de l’année. On y découvre, les artisans torse nu et mis en scène pour illustrer le métier.

Pour la CAPEB des Vosges, c’était un bon moyen de « rendre les métiers du bâtiment séduisants ». « Notre mission est de promouvoir les métiers du bâtiment. Devant la pénurie de main d’œuvre actuelle, les membres de notre conseil d’administration ont décidé d’agir en se mettant en scène dans un calendrier ».

Les calendriers seront distribués gratuitement lors du salon Planète et Energie au mois de janvier à Epinal.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.