Search
dimanche 28 nov 2021
  • :
  • :

Golbey – Salon CREA : en 2 heures, on économise 15 jours de démarches Les porteurs de projets aidés

image_pdfimage_print

salon-crea-golbey (5)Organisé par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Vosges et la Chambre de commerce et d’industrie des Vosges, le salon CREA avait lieu ce jeudi au centre culturel de Golbey. Il réunit pendant une journée, en un seul lieu, tous les partenaires à rencontrer pour avancer dans son projet de création ou de reprise d’entreprise.

Le salon CREA, le Salon de la Création et Reprise d’Entreprise, organisé par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Vosges et la Chambre de commerce et d’industrie des Vosges, permet de gagner du temps. Le salon est de retour cette année après une année en virtuelle à cause de l’épidémie de Covid-19.

En 2 h sur le salon, les porteurs de projet peuvent rencontrer, avocats, banquiers, fiscalistes, notaires, représentants de leur profession, conseillers dans tous les domaines à explorer. De quoi trouver réponse à de nombreuses questions et préparer un dossier bien ficelé pour rencontrer le banquier. Le public pouvait rencontrer tous les conseillers et ainsi éviter les erreurs. Près de 40 partenaires étaient sur place pour éclairer le public : quels choix juridiques, fiscaux, comment s’organiser…?  En 2020, 70% des entreprises artisanales vosgiennes créées il y a 5 ans sont encore en activité !

Cette année, la nouveauté c’est le pôle Transmission Reprise, et le pôle Développement Durable.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.