Search
dimanche 28 nov 2021
  • :
  • :

Golbey- Le programme du marché de Noël

image_pdfimage_print

Ce samedi 27 novembre aura lieu à 18h, le traditionnel défilé de Saint-Nicolas à Golbey. Ce même jour, s’ouvrira le marché de Noël. Un quinzaine de chalets installés derrière l’église, ouvriront leurs portes au public. Chaque week-end, un thème : le week-end du 4 et 5 décembre, le marché de Noël aura pour thème « la musique ». Puis, le samedi 11 et le dimanche 12 décembre, « Chantons Noël » et l’arrivée de la mini-parade et du Père Noël.Un sculpteur sur glace sera présent le week-end des 18 et 19 décembre.

Sur le marché de Noël de Golbey, vous trouverez des produits locaux (bières artisanales, pain d’épices, confitures, fruits confits, charcuterie, pâtisseries et chocolats de Noël, champagne…) et de l’artisanat. Il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies. L’occasion de trouver des idées cadeaux pour toute la famille.

Le programme du marché de Noël

 

Samedi 27 novembre : bienvenue à Saint Nicolas, remise des clés de la ville à monsieur le Maire à l’issue du défilé sur le marché vers 19 h 30.
Dimanche 28 : saint Nicolas et père Fouettard seront présents sur le marché à partir de 15 h.
Samedi 4 : « Noël en musique ! » avec Gérard Aubry .
Dimanche 5 : Toujours « Noël en musique ! » avec l’orchestre Blues Dixie Band. Du jazz Nouvelle Orléans aux chants de Noël.
Samedi 11 : « Chantons Noël » avec Gérard et son orgue de Barbarie. 17 h 30 : arrivée de la mini-parade et du Père Noël. 18 h : inauguration du marché de Noël par Monsieur le Maire. Mini concert de Noël par l’Union musicale de Golbey.
Dimanche 12 : Gigi et son accordéon chantent Noël.
Samedi 18 : Sébastien Millot, sculpteur sur glace, à partir de 11 h.
Dimanche 19 : remise des prix du concours du plus beau dessin, en compagnie d’Olaf et de la licorne.

Photographies d’archives




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.