Search
dimanche 28 nov 2021
  • :
  • :

Covid-19 – Retour du port obligatoire du masque dans les écoles vosgiennes

image_pdfimage_print
pbp-photographie (photo d'archives)

pbp-photographie (photo d’archives)

Ce dimanche 14 novembre, le Préfet des Vosges a annoncé le retour du port du masque obligatoire dans les écoles élémentaires des Vosges à partir de ce lundi 15 novembre. 

Compte tenu de la situation épidémique, le protocole sanitaire de niveau 2 s’applique à l’ensemble des départements métropolitains à partir du lundi 15 novembre dans les écoles et les établissements.

Les élèves des écoles primaires vosgiennes devront donc remettre leur masque en raison du regain de l’épidémie.

À partir du lundi 15 novembre, passage au niveau 2 du protocole sanitaire. Le port du masque est obligatoire en intérieur pour tous les élèves à compter de la classe de CP ainsi que pour tous les personnels dès le lundi 15 novembre.

C.K.N.




3 réactions sur “Covid-19 – Retour du port obligatoire du masque dans les écoles vosgiennes

      1. Mouton

        Quelle torture ! Regardez les images des enfants afghans ! des enfants aux frontières de la Pologne! des enfants en Afrique ! et vous verrez ce qu’est torturé un enfant ? N’êtes vous pas honteux de parler de torture dans le cas du port du masque . Ces enfants ne portent pas d’écharpe en hiver , cache-nez ou autres ?Ils subissent d’autres tortures non visibles tels les bonbons et sucreries que vous leur donnez pour les gâter !
        Arrêtez vos co…. Nous sommes dans un pays riche et libre , ne l’oubliez surtout pas !!

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.