Search
dimanche 28 nov 2021
  • :
  • :

Covid-19 – Sans dose de rappel, le pass sanitaire ne sera plus valide La 3è dose sera intégrée progressivement au pass sanitaire

image_pdfimage_print

vaccin-covidCe jeudi, le ministre de la santé, Olivier Veran a annoncé les différentes mesures qui serviront à freiner la propagation de l’épidémie de Covid-19. La troisième dose de vaccin sera ouverte à tous les adultes. Sans dose de rappel, le pass sanitaire ne sera plus valide 7 mois après la dernière injection. Le port du masque sera à nouveau obligatoire partout en intérieur.

Une conférence de presse avait lieu ce jeudi 25 novembre. Le ministre de la santé, Olivier Véran a annoncé des nouvelles mesures pour faire face à la cinquième vague de l’épidémie de Covid-19.

Validité du test : 24h

260959664_1989617461246506_1346914192156244283_nLa durée de validité des tests PCR ou antigénique va passer de 72 heures aujourd’hui à 24 heures à partir du lundi 29 novembre, a annoncé Olivier Véran.

Pass sanitaire

La troisième dose de vaccin sera obligatoire progressivement pour tous. A partir du 15 janvier, le pass sanitaire sera désactivé pour toutes les personnes qui n’ont pas reçu leur dose de rappel (en respectant le délai de cinq mois entre deux doses).

La campagne de rappel avait débuté au mois de septembre, mais uniquement pour les plus de 65 ans, les personnes souffrant de comorbidités, immunodéprimées. Olivier Véran a assuré que même les jeunes peuvent être touchés par le virus et que la troisième dose de vaccin était importante pour tous. Le délai a aussi été réduit entre 2 dose et passe de 6 mois à 5 mois. Pour tous les plus de 18 ans, le pass sanitaire sera valable 7 mois après le deuxième dose de rappel. Ensuite il sera désactivé.

Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Education a aussi annoncé : « Il n’y aura plus de fermeture systématique des classes lorsqu’un cas de Covid sera confirmé. »

C.K.N.




17 réactions sur “Covid-19 – Sans dose de rappel, le pass sanitaire ne sera plus valide

  1. FanFan88

    OH QUELLE SURPRISE !?! Personne ne s’attendait à ça vraiment incroyable !!! Prochaine étape les marmots… La première injection était la + difficile à faire accepter. Après la porte est ouverte. C’est les rappels ad vitam aeternam! Les gourmands de la piquouze doivent se lécher les babines ;)…

    répondre
  2. Anatole

    MK aux manettes, maçons en leviers d’exécution – Qu’on ne barre pas en disant MENSONGES – « ILS » veulent piquer la planète entière pour changer le génome humain – Sur leurs pierres en Géogie, « ILS »ont écrit 500 millions de personnes – On va se débarrasser du reste – C’est un holocauste ! – partout sur la planète les gens descendent dans les rues , disent que ça ne va pas ! Parfois les foules se heurtent à de la violence . Si on arrete pas cette mafia , l’humanité va y laisser grand nombre , et ce qui survivra sera « des objets » . Ils ont prévu le transhumanisme.
    STOP AUX MENSONGES …. pour qui ne comprend pas du 1er coup, voici déclaration du Dr OCHS Luxembourg – lui parle bien d’infanticide ! Nom d’une pipe – qu’attend on pour arrêter ce circus ?
    ( corruption, conflit d’intérêts, trouillomètre à zéro ? )

    En Allemagne certains toubibs on stoppé l’adhésion au protocole des injections
    La Vérité Explose ! Et les médecins français doivent maintenant rompre le silence ! Ils se rendent complices de Crime contre l’Humanité !

    Le Docteur Jens-Peter Keil de la Clinique Dietrich Bonhoeffer, en Allemagne, lui a le courage de dire la vérité !

     » Nous voyons que les personnes vaccinées sont également infectées et que les vaccinés ont besoin de soins plus intensifs et sont PLUS LONGTEMPS en Réas ! »

    STOP MENSONGES ! STOP A LA VACCINATION ! STOP AU PASS !

    https://rumble.com/vn28qt-un-dpeuplement-nomme-infanticide-le-dr.-benoit-ochs-accuse-.html

    répondre
      1. Anatole

        Avant toutes publications: Je ne relaie pas la mort, mais des informations. C’est une chance dans ce complot mortifère contre les peuples que de nombreuses personnes dociles à la doxa se sont faites piquées pour « être en règle »et vont très bien survivre. Une infirmière Slovène quitte ses fonctions, démissionne , donne les codes des fioles des vaccins: si c’est écrit 1: c’est le sérum physiologique. Si c’est marqué 2: c’est ARNmessager. Si c’est marqué 3: c’est ARNmessager + les cellules cancérigènes. Evidemment, tous les politiques ont pris numéro 1. Et Chance je répète tous les piqués ne vont pas mourir.

        https://fb.watch/9p434RE1H2/

        Nous avons assisté cette semaine en Guadeloupe à une palonodie du GVT français qui veut administrer aux soignants uniquement la piqure « non nocive » .Ceci confirme que certaines personnes ont pass droit . Nous sommes en guerre; il y aura des morts: il est venu le temps de la bête ( ça :ça a été dit en préméditation à tout ça dans un discours). 1 message écrit a circulé  » On les aura ces connards »!
        Où est le consentement éclairé dans une expérience à dimension du territoire entier quand des salariés subissent des injonctions de ces injections, au risque d’être sortis du cadre des soignants et se voir sans ressources ?

        Un chef de clinique se suicide en Allemagne .( Il aurait bien fait de tout balancer avant de se foutre en l’air, lui !)
        Dr Thomas Jendges

        Comme je l’ai déjà dit, je suis un observateur de ce qui apparaît dans les médias parce que je crois que je dois faire attention à ce qui se passe dans le monde. Et bien que je ne m’intéresse pas à la plupart des « articles de presse » que je vois (par exemple, je me fous du procès de Kyle Rittenhouse sur lequel tout Internet semble exploser en ce moment), certaines choses que je vois me attention, comme le sujet de ce post.

        Avant de passer à l’article que je veux montrer ici, je tiens à dire qu’aucune des sources médiatiques de l’establishment ne couvre même cette histoire. En ce qui concerne les médias de l’establishment juif comme CNN, cette histoire n’existe pas. Cela ne devrait pas être surprenant car c’est l’OM standard des médias juifs de cacher toute information véridique que (((ils))) ne veulent pas que le public sache. Les principaux médias juifs parlent de propagande, pas de vérité. C’est ce que les morts-vivants ne savent pas, mais chaque personne sous pilule rouge devrait le savoir.

        Le Dr Jendges était à la tête d’une clinique en Allemagne de l’Est impliquée dans le programme de vaccination de masse des citoyens allemands. Le Dr Jendges était contre le programme de vaccination de masse, qu’il a qualifié de génocide .

        Le directeur de la clinique allemande publie une vidéo avant de se suicider ? Nous avons été prévenus (vidéo)

        L’histoire est que cet homme s’est suicidé, mais ce que je veux que vous considériez très fortement, c’est que cet homme s’est suicidé en raison de son opposition à l’agenda de l’establishment Covid 19. Cet homme occupait un poste de haut niveau et était contre le programme de l’establishment juif. Il était clairement opposé à l’idée de faire les injections à tout le monde, en particulier aux enfants, comme cela est fortement encouragé maintenant dans le monde. L’opposition du Dr Jendges à l’ordre du jour a fait de lui une menace pour l’ordre du jour, il a donc probablement été assassiné et son assassinat a été qualifié de suicide. Combien de fois avons-nous déjà vu cela ? Plusieurs fois. Toute personne en position d’autorité qui menace l’agenda juif va être démis de cette position d’autorité, même si cela signifie tuer la personne. Les juifs sont mortellement sérieuxau sujet de leurs agendas soigneusement planifiés et préparés qui deviennent réalité et toute personne honnête qui menace ces agendas juifs va être écartée par tous les moyens nécessaires. Vous savez que c’est vrai.

        Vidéo révélatrice :
        DR ALLEMAND. THOMAS JENDGES AVEC UN DERNIER MESSAGE AVANT DE COMMETTRE LE SUICIDE

        Citations significatives du Dr Mendges tirées de la vidéo ci-dessus :
        Je ne peux que répéter que ce qui se passe ici n’a rien, absolument rien à voir avec un virus. C’est l’instauration d’une dictature mondiale.

        Au cours du dernier mois, j’ai passé 1500 heures à examiner la situation parce que je savais que cela n’avait rien à voir avec quoi que ce soit de médical.

        La semaine dernière à Spever j’ai parlé devant 1000 personnes où j’ai raconté une partie de ce que j’apprenais. (C’est probablement ce qui l’a fait tuer).

        Ce que nous avons, c’est une dictature. Il n’y a pas d’autre moyen de le voir. Bien sûr, il est déguisé. Bien sûr, cela se fait progressivement.

        Du courage, de la colère et un grand cœur. C’est ce qui nous unifie.

        Après avoir lu ces citations, vous pouvez maintenant comprendre pourquoi ce médecin allemand s’est soudainement « suicidé ». C’est le monde maléfique dans lequel nous vivons. Dans ce monde, la vérité signifie moins que zéro et l’agenda de l’establishment signifie tout. Ceux en position d’autorité qui s’opposent à ce programme comme le Dr Mendges sont clairement devenus des ennemis de l’État juif. Il est temps de se suicider. Ou avoir un accident de voiture soudain. Ou pour qu’un intrus inconnu s’introduise dans votre maison et vous tue. Ou que votre maison prenne feu avec vous dedans. Ou le temps d’avoir une crise cardiaque soudaine ou d’attraper un cancer à action rapide. (((Ils))) ont mille façons d’éliminer leurs ennemis.

        Mais après avoir regardé cette vidéo, vous devriez savoir que la dernière chose que cet homme aurait fait serait de se suicider. Non, il aurait voulu vivre pour faire tout ce qui était en son pouvoir pour exposer le programme pervers qu’il avait vu et l’arrêter. C’est pourquoi il s’est suicidé, pour le faire taire. La vérité n’est pas la bienvenue dans le Nouvel Ordre Mondial Juif.

        Allemagne | Le Dr Thomas Jendges, chef de clinique, se suicide « Le vaccin COVID-19 est un génocide

        À propos des « vaccins » de Covid, il a écrit :
        ce sont des « agents de guerre biologique ». Il aurait également qualifié le vaccin dans sa lettre de génocide et de crime contre l’humanité .

        MODIFIER POUR AJOUTER :

        La mort tragique du Dr Thomas Jendges (55 ans) de Chemnitz Allemagne

        Il n’y a pas eu de lettre d’adieu du Dr Jendges comme rapporté par les médias. Pas de note de suicide. C’est un mensonge rapporté dans les médias juifs pour soutenir l’explication officielle selon laquelle la mort de ce médecin était un suicide et non un meurtre pour ressembler à un suicide.

        Quelqu’un qui a dit « Du courage, de la colère et un grand cœur… c’est ce qui nous unifie » ne va PAS se suicider. Vous devez vous en rendre compte. Le suicide serait la sortie du lâche. Ce docteur a été assassiné pour le faire taire. J’espère que tous ceux qui lisent ceci s’en rendent compte. Parce qu’avoir quelqu’un en position d’autorité qui s’exprime contre le récit officiel juif est quelque chose que les Juifs ne peuvent pas permettre. Ce médecin s’est donc suicidé, et il n’est certainement pas le seul. D’autres médecins avant lui qui allaient à l’encontre du récit officiel ont été assassinés et sans aucun doute d’autres médecins à l’avenir seront assassinés parce qu’ils s’opposent au récit officiel juif selon lequel tout le monde doit avoir « le Vax ». Les Juifs sont les maîtres du Grand Mensonge et ce Mensonge ( le Plandemic) est peut-être le plus grand de tout ce qu’ils ont jamais dit. ( RELAI d’INFORMATION : https://strangerinajewishworld.com/2021/11/21/dr-thomas-jendges/ )

        répondre
        1. Fier d'être vacciné

          Anatole
          J’ai rien compris normal le vaccin a attaqué mon cerveau
          Par contre félicitations vous avez fait slovène première langue
          De mieux en mieux Anatole

          répondre
          1. La vérité sur la pandémie

            A fier d être vacciner

            Ne rigoler pas trop vite avec ce soit disant vaccin qui n est pas un vaccin .de plus il est inefficace il y a plein d hospitalisé avec des gens vaccinés mais ça les médias n en parlent pas.
            Stop à cette mascarade

        2. diabolo88

          Anatole écrit :  » au cours du dernier mois, ,j’ai passé 1500 heures à examiner la situation  »
          J’ai du mal à comprendre : 1500 heures: 30 jours = 50 heures par jour.
          Un extra-terrestre venant de Mars peut-être ?( ou un complotiste tout simplement on peut se poser la question.).

          Donc repos : un doliprane 1000+ une bonne bouillote + » 1 pétard » peut-être ? et au dodo …ce qui lui permettra de faire une pause « littéraire « bien méritée ( pour lui et surtout pour nous )
          Et au réveil Hop !: le vaccin !!!

          Anatole a écrit 1500 mots (150 lignes » de propagande » )Diabolo88 (15 lignes. 80 mots) Ne peut-on pas limiter le volume des commentaires ?

          Un peu d’humour n’a jamais tué personne ..

          répondre
    1. Tonton Reporter

      Bien dit « Anatole » au risque de me répéter, tout n’est que mensonge… pour preuve dans ma commune (3.500 habitants) pas un seul décès depuis deux mois…, par contre ni Monsieur le Préfet, ni la presse, ne parlent pas de l’augmentation de la mortabilité des moins de 60 ans dans le département majoritairement vaccinés ???

      répondre
      1. Mouton

        Les personnes de moins de 60 ans vaccinées sont décédées essentiellement de manque de soins dus aux malades de la covid qui occupaient tous les lits et les soignants . Ils n’ont pu soigner leur pathologie convenablement . De plus si vous calculez bien certains n’ont pu recevoir leur deuxième dose avant d’être malade et de décédés ou alors leur immunité n’étaient pas bonne . Ce n’est pas difficile à comprendre quand on veut bien . Ce qui n’est pas votre cas tonton reporter . Suivez Anatole et vous irez loin , très loin . Vous deviendrez un super homme aux capacités de travail énorme comme l’a souligné Diabolo 88. N’oubliez pas de vous vacciner car vous allez bientôt rester chez vous !

        répondre
        1. coromon

          5700 lits fermés en 2020…c’est inadmissible en crise!
          20% des lits fermés dans les hôpitaux Français faute de soignants.
          Les soignants ne cessent de tirer la sonnette d’alarme!
          Applaudis hier, virés maintenant.
          Il faut être rentable avant de soigner….c’est le chaos.
          Il fallait écouter le professeur Raoult qui a soigné correctement plutôt que de le trainer dans la boue.
          Que M. Véran s’exprime encore en tant que ministre de la Santé, c’est un scandale.
          Renaud Muselier a été vacciné deux fois, ça ne l’a pas empêché de tomber malade et de contaminer une douzaine de personnes.
          Idem pour Castex….
          ON N’EN PEUT PLUS DE CE GOUVERNEMENT D’INCOMPÉTENTS ET DE MENTEURS

          répondre
          1. Fier d'être vacciné

            Coromon
            Voici ce que dit M.Muselier

            Le président de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur a été contaminé il y a trois semaines par le Covid-19. Depuis, Renaud Muselier souffre d’une importante fatigue. « Candidat idéal à la réanimation » sans le vaccin, le président de la région s’adresse aux antivax.

            L’état de santé de Renaud Muselier s’améliore. Touché par le Covid-19 fin août, le président de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur avait été forcé de se mettre au repos. Il a depuis retrouvé ses bureaux de la région à Marseille, où il travaille « avec (ses) équipes à la préparation de la saison d’hiver ».

            « Je remonte la pente. Même si je suis encore très fatigué », a indiqué à BFM DICI Renaud Muselier, qui revient pour la première fois sur son état de santé. Victime d’une asthénie très importante nécessitant du repos, le président de région précise « qu’il n’a jamais été hospitalisé ».

            « Candidat idéal à la réanimation » sans le vaccin

            Dans un communiqué de la région publié ce jeudi, Renaud Muselier a tenu à répondre aux « rumeurs et commentaires inexacts » sur son état de santé.

            « Que les choses soient claires pour tous les antivax qui s’en prennent à nos Vaccinobus depuis quelques jours: si je n’avais pas été vacciné, avec la virulence du Covid subi, j’aurais été un candidat idéal à la réanimation », martèle-t-il.

            « Je n’ai jamais été hospitalisé (…), ni envoyé bien sûr dans un service de réanimation », indique par ailleurs le président de la région Sud. « Je dois cette chance au fait d’avoir été pris en charge et soigné par ces professionnels de santé, tout comme au fait d’avoir reçu deux doses de vaccin, dès le début de l’année 2021 ».

            Renaud Muselier assure par ailleurs que sur les 12 personnes de son entourages contaminées « pas une seule n’a été hospitalisée, toutes sont négatives aujourd’hui ».

            Sans commentaire

    2. La vérité sur la pandémie

      Oui c est la vérité mais les français sont des moutons c est bien connu .ils se font piquer comme du bétail.en tout cas moi jamais on m objectera ce poison.
      Un tel cinéma pour un virus.du jamais vu.ils ont créé la peur et apparament ça a marché.

      répondre
      1. Mouton

        Eh bien , c’est très bien . Vous êtes libre de faire ce que vous voulez . J’ai choisi le vaccin pour me protéger et protéger les autres et je continuerai ;
        Je ne m’estime pas mouton pour autant .
        Je dirai plutôt que certains vont se faire piquer pour vite avoir le pass en vue des fêtes . Qu’on leur injecte n’importe quoi désormais c’est la fiesta qui compte ! Quelle belle résistance !  » Jamais » Nous verrons , il n’y a que les imbéciles que ne changent pas d’avis!
        Un mouton fier d’être vacciné .

        répondre
    1. Fier d'être vacciné

      Nanou
      Tout le monde n’est pas le Général de Gaulle
      La France vous a écouté : plus d’un million de rdv sur doctolib en moins de 24 h

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.