Search
lundi 6 déc 2021
  • :
  • :

Covid-19 : actuellement,1 patient au centre hospitalier d’Epinal aucun en réanimation ou en unité de surveillance continue

image_pdfimage_print
(photo d'archive)

(photo d’archive)

Il y a quelques jours, la Préfecture des Vosges, dans son point sur la situation sanitaire, affirmait que le département des Vosges n’était pas épargné par la dégradation sanitaire observée à l’échelle régionale et nationale. : « Bien que la tension hospitalière reste maîtrisée dans le département, le taux d’incidence connaît quant à lui une augmentation significative passant ainsi de 17,5 % fin octobre 2021 à 79,3 % au 19 novembre 2021 ». Voici la situation dans les hôpitaux spinalien et romarimontain. 

D’après les informations fournies par les Centres Hospitaliers d’Epinal et Remiremont, voici les chiffres actuels : au Centre Hospitalier d’Epinal, 1 patients Covid est hospitalisé, aucun en réanimation ou en unité de surveillance continue.

A Remiremont, 1 patient Covid est hospitalisé, aucun en réanimation ou en unité de surveillance continue. Souhaitons à ces patients un rapide rétablissement. Le nombre de patient hospitalisés pour Covid-19 dans les deux hôpitaux a diminué depuis la dernière communication des CH. L’information sera actualisée régulièrement.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.