Search
dimanche 28 nov 2021
  • :
  • :

Covid-19 : actuellement, 2 patients sont hospitalisés à Epinal Aucun en réanimation ou en unité de surveillance continue

image_pdfimage_print

hopital-emile-durkheim-epinal-urgences3 (1)Comme nous l’avons indiqué il y a quelques jours, dans le département des Vosges, le taux d’incidence, le nombre de nouveaux cas pour 100 000 habitants, est de 57,3, d’après les dernières informations officielles présentées par la Préfecture, Santé Publique France et l’ARS. Voici la situation dans les hôpitaux spinalien et romarimontain. 

D’après les informations fournies par les Centres Hospitaliers d’Epinal et Remiremont, la situation est la suivante : au Centre Hospitalier d’Epinal, 2 patients Covid sont hospitalisés, aucun en réanimation ou en unité de surveillance continue. A Remiremont, 3 patients Covid sont hospitalisés, aucun en réanimation ou en unité de surveillance continue. Au 15 novembre 2021, d’après le bulletin épidémiologique transmis par la Préfecture des Vosges, 477 personnes étaient hospitalisées pour Covid-19 dans les établissement sanitaires du Grand Est, soit 52 nouvelles hospitalisations pour la journée du 15 novembre 2021.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.