Search
dimanche 28 nov 2021
  • :
  • :

Le Comité des Vosges de Ski tient son assemblée générale

image_pdfimage_print

19Le Comité des Vosges de Ski a tenu ce wee-kend son assemblée général à la maison de la montagne à La Bresse. L’occasion de faire le bilan de la saison écoulée et de présenter les perspectives pour les mois à venir. Le président du comité a proposé dans un premier temps d’observer une minute de silence en mémoire de Thibaut Leduc, ancien président du CDVS et président de PLEA. Il a rappelé l’importance de l’investissement de Thibaut qui a su trouver les donateurs pour le plus grand bonheur du CDVS.

« Si l’on met en perspective l’enneigement des 20 dernières années on peut constater que l’année 2019-2020 est une très mauvaise année », affirme le président du Comité. « Il faut remonter à 2006-2007 pour retrouver une année du même acabit. Ces années montrent bien les fluctuations de l’enneigement puisque l’année 2005-2006 avait été exceptionnelle. A l’inverse l’année 2020-2021 a été un grand cru avec des chutes de neige conséquentes qui auraient permis de réaliser une très belle saison. La pandémie est venue bousculer ce beau schéma avec une activité très lourdement impactée. Pour le CVDS la crise s’est traduite par une diminution très sensible de l’activité ainsi que par des difficultés extrêmes à solliciter des soutiens ». Malgré ce handicap lourd, les différentes commissions du CDVS ont encore œuvré avec passion pour offrir aux jeunes athlètes les meilleures conditions possibles. « Sans l’investissement des bénévoles aux côtés des salariés, rien ne serait possible et je les remercie chaleureusement de leur investissement de leur dévouement ».

La suite ici : https://remiremontinfo.fr/2021/11/bresse-comite-vosges-de-ski-tient-assemblee-generale/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.