Search
mardi 7 déc 2021
  • :
  • :

Le CIQ Colombière Epinal-Est invite les habitants du secteur à une rencontre informelle

image_pdfimage_print
image Google maps Faubourg d'Ambrail

image Google maps Faubourg d’Ambrail

Le comité d’intérêt de quartier Colombière Epinal-Est invite tous les habitants du secteur à une rencontre informelle et conviviale le samedi 4 décembre de 9h30 à 12h, salle Louis Aragon, 51 faubourg d’Ambrail. 

Les matinées du CIQ Colombière Epinal-Est se dérouleront chaque 1er samedi de chaque mois à partir du 4 décembre 2021 et exceptionnellement
le 8 janvier 2022 (suite au 1er de l’an férié). Les riverains du quartier Colombière sont invités à venir de 9h30 à 12h salle Louis Aragon, 51 faubourg d’Ambrail. Les habitants du quartier peuvent poser des questions au CIQ et à sa présidente, Monique Durain qui pourra ensuite les transmettre à la mairie.
« Ces matinées ont pour but de réunir tous les riverains habitants au Comité de Quartier qui désirent avoir des informations sur les projets quels qui soient en cours dans notre secteur, ou sujets divers et personnels, mais toujours dans un but d’intérêt général, parfois également des problèmes de voisinage lorsque cela entrave l’ordre public. » explique la présidente du CIQ Colombière Epinal-Est.
Lors de ces réunions, plusieurs personnes du Comité sont systématiquement présentes et les habitants peuvent partager une boisson et quelques douceurs.

Prochaine assemblée générale le 17 décembre

Le CIQ Colombière Epinal-Est organise aussi une assemblée générale le vendredi 17 décembre 2021 à 20h à la BMI, bibliothèque multimédia intercommunale, 48, rue Saint-Michel à Epinal.
C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.