Search
lundi 6 déc 2021
  • :
  • :

Balade lumineuse à vélo vendredi 5 novembre à 17h30 Place de l’Atre

image_pdfimage_print

thumbnail_VELOLa balade lumineuse à vélo dans les rues d’Épinal organisée par la Maison de l’environnement et du développement durable de la Ville d’Epinal en partenariat avec l’association Prévention MAIF, la Direction départementale des territoires (DDT) et la Communauté d’agglomération d’Épinal aura lieu ce vendredi 5 novembre à 17h30, au départ de la Place de l’Atre.

 Cette opération vise à sensibiliser les cyclistes sur l’importance d’être bien visibles des automobilistes durant la période hivernale. Avant la balade, les participants recevront des conseils sur le bon éclairage et les comportements à adopter. Ils se verront aussi remettre par les partenaires des petits équipements réfléchissants. À l’issue de la balade, une boisson chaude leur sera offerte.

 Les vélos électriques en libre-service Vilvolt pourront être mis à disposition pour la balade grâce à un code promotionnel qui sera délivré par la Communauté d’agglomération d’Épinal sur place avant le départ. (Attention, nombre de vélos limité.)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.