Search
mercredi 1 déc 2021
  • :
  • :

Amandine Laprun : « Juste un fraisier »

image_pdfimage_print

amandine-laprunLauréate du Prix Sorcières 2021 dans la catégorie « Carrément Beau mini », avec son ouvrage « Juste un fraisier » (Éditions Actes Sud Junior), Amandine LAPRUN fait escale dans l’agglomération spinalienne à l’occasion de la tournée organisée par le groupe Lorraine ABF (Association des Bibliothécaires de France). Au programme : une exposition d’envergure et des rencontres-ateliers pour le public scolaire et le tout public.

Exposition

COUV_FRAISIER_1600_cDu 9 novembre au 1er décembre, le hall de la bmi d’Épinal accueillera les illustrations originales de l’album Juste un fraisier, proposant ainsi une balade au jardin riche en tous points. L’occasion de voir de (très) près le travail de cette illustratrice particulièrement appréciée des enfants comme des plus grands.

Rencontre scolaire

Le vendredi 12 novembre à 9h30, Amandine Laprun réalisera une présentation de son travail et proposera un atelier à destination de 18 élèves de grande section de l’école maternelle du Centre de Capavenir Vosges à la médiathèque de Thaon-lesVosges.

Rencontre-atelier

Le samedi 13 novembre à 10h30, l’illustratrice interviendra à la bmi d’Épinal et proposera au jeune public un atelier de création de pochoir autour des animaux vivant dans le jardin.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.