Search
dimanche 28 nov 2021
  • :
  • :

11 novembre à Epinal : les cérémonies en images

image_pdfimage_print
(photographies Préfecture des Vosges)

(photographies Préfecture des Vosges)

En ce 11 novembre, date anniversaire de l’Armistice de 1918, plusieurs cérémonies ont eu lieu en hommage à tous les « Morts pour la France » : au cimetière américain de Dinozé, aux monuments aux morts de Saint-Laurent et place Foch, devant la préfecture à Epinal. Les élus, les autorités civiles et militaires, les anciens combattant et les habitants étaient rassemblés ce jeudi devant les monuments aux morts pour commémorer cet anniversaire.

C.K.N.



3 réactions sur “11 novembre à Epinal : les cérémonies en images

  1. Maxime

    Bien facile d’aller rendre hommage quand on est politique et qu’au quotidien on méprise les citoyens d’aujourd’hui. Les Français n’ont pas besoin de ces politicards pour penser à ceux qui ont combattu pour l

    répondre
  2. Maxime

    Bien facile d’aller rendre hommage quand on est politique et qu’au quotidien on méprise les citoyens d’aujourd’hui. Les Français n’ont pas besoin de ces politicards pour penser à ceux qui ont combattu pour la France et qui si ils voyaient ce qu’elle est en train de devenir en ce moment à cause de ces mêmes gens seraient dégoutés. Vous n’arrivez pas à la cheville des soldats de ces guerres et prétendez défendre nos valeurs.

    répondre
  3. Stephane

    Pour ceux qui aiment montrer leur tronche c’est bien pendant ce temps les gens oublient les sujets actuels.
    Ce sont les mêmes qui honoreront les va t-en guerre de l’époque qui ont envoyé tous ces pauvres gars à la boucherie.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.