Search
dimanche 28 nov 2021
  • :
  • :

Vosges – Sept blessés dont quatre enfants dans un choc frontal

image_pdfimage_print

pompiersUn accident de la route entre deux voitures s’est produit dimanche vers 15h. Deux voitures se sont percutées frontalement au rond-point de Frapelle dans les Vosges, près de Saint-Dié-des-Vosges. 

Un impressionnant accident s’est produit ce dimanche dans les Vosges. Il a mobilisé 24 sapeurs-pompiers, 2 véhicules du SMUR et un hélicoptère. L’accident s’est produit sur la N159 à Frapelle dans les Vosges, à proximité de Saint-Dié-des-Vosges. Les deux voitures se sont percutées aux alentours de 15h. Les secours ont pris en charge les 7 blessés, dont 4 enfants et adolescents. A bord d’un véhicule se trouvait un homme d’une soixantaine d’années, accompagné de son petit-fils de 8 ans. Dans la seconde voiture se trouvait une famille strasbourgeoise, un couple et leurs 3 enfants âgés de 8 ans, 12 ans et 16 ans.

Les blessés ont été hospitalisés, à Strasbourg et à Saint-Dié-des-Vosges, après avoir été désincarcérés par les secours pour certains d’entre eux. Aucun pronostic vital n’est engagé. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’accident.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.