Search
dimanche 28 nov 2021
  • :
  • :

Vosgelis – Remise des clés de 4 appartements à Nomexy

image_pdfimage_print
Vosgelis

Vosgelis

Mercredi, Simon Leclerc, président de Vosgelis, Fabrice Barbe, directeur général de Vosgelis et Martine Boulliat, maire de Nomexy, remettront ensemble les clés de 4 logements à leurs locataires, impasse Morosi à Nomexy.

C’est à proximité directe de l’avenue d’Alsace et de l’avenue de Lorraine que Vosgelis a choisi de construire ces 4 logements. Répartis sur 2 niveaux, ces appartements 3 pièces d’une surface moyenne de 65 m² disposeront tous de deux chambres, d’une remise et d’une terrasse ou d’un balcon.

Vosgelis a imaginé un programme conforme aux exigences de qualité de sa politique de construction, dépassant la performance attendue (RT 2012) de 24%. Accessibles aux personnes à mobilité réduite (PMR), les appartements sont équipés d’une douche à l’italienne et de volets roulants électriques favorisant le maintien à domicile.

L’ensemble est éligible au label HSS (Habitat Senior Services®). Douze mois de travaux ont été nécessaires à la construction de ces logements. L’opération, d’un montant total de 475 282€, est financée en partie par des prêts et subventions d’Etat et à hauteur de 37% par Vosgelis sur ses fonds propres. Engagé dans l’avenir avec la commune de Nomexy, Vosgelis projette également la construction de 8 appartements en lieu et place de l’ancienne usine de filature Boussac.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.