Search
samedi 16 oct 2021
  • :
  • :

Trois femmes pour un trek solidaire dans le désert marocain

image_pdfimage_print

Trois femmes, vont participer au Trek’in Gazelles qui se tiendra du 6 au 11 novembre au Maroc. Une belle aventure sportive, humaine et humanitaire pour ces trois vosgiennes.

Nadine Gianfelice, 50 ans, médecin généraliste à Charmes, Thérèse Hurter, 49 ans, assistante parlementaire à Epinal et Noémie Huguenin, 45 ans, préparatrice en pharmacie traverseront le Maroc à l’occasion du Trek’in Gazelles qui se déroulera du 6 au 11 novembre 2021.

Une belle aventure sportive et solidaire. Le Trek’in Gazelles, c’est une course d’orientation à pied sans GPS, où l’objectif est de pointer des balises en un minimum de distances. Les Trekkeuses relèveront chaque jour un défi : analyser la carte avec des coordonnées géographiques, appréhender les difficultés du terrain et identifier le parcours le plus court possible. Sur place, une équipe médicale, composée de médecins, d’infirmiers, de kinésithérapeutes… veille à la bonne santé de l’ensemble des participantes. Les trois femmes vosgiennes veulent aider l’association « Solidarité à Lilou » et compte sur le soutien du public qui peut faire des dons. Association créée en 2017, « Solidarité à Lilou » vient en aide aux enfants atteints de cancer, à leurs familles. L’association basée à Florémont, dans les Vosges fait aussi des dons à la recherche contre les cancers pédiatriques.

Pour contacter « les Indomptables Gazelles », vous pouvez appeler Nadine au 06 30 53 08 49.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.