Search
samedi 16 oct 2021
  • :
  • :

Sur TF1 – Le centre-ville d’Epinal ne connaît pas la crise

image_pdfimage_print
capture d'écran Journal de 13h sur TF1

capture d’écran Journal de 13h sur TF1

Lors du journal de 13h de vendredi sur TF1, un reportage s’intéressait au centre-ville d’Epinal, en pleine forme. « Aujourd’hui, plus aucune boutique n’est vide ou presque au cœur de la ville. En un an, 23 nouveaux commerces ont ouvert. À Épinal, seules quatre boutiques ont baissé le rideau en un an. Le taux de vacances des commerces est passé de quatorze à moins de 8%. » explique le reportage diffusé sur TF1. 

Retrouvez le replay : https://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos/desertification-des-centres-villes-comment-agen-a-inverse-la-tendance-16644201.html




3 réactions sur “Sur TF1 – Le centre-ville d’Epinal ne connaît pas la crise

  1. Fabie

    Sont trop drôles eux ! Des parisiens en mal d’exotisme qui viennent faire des reportages à deux balles en province sans connaitre la réalité.On ne va plus en ville trop d’insécurité, des manifs sans arrêt des élus absents ou juste là pour tenter de briller dans leurs animations et élucubrations diverses, un stationnement merdiques, des commerçants pas aimables et des rues sales.

    répondre
    1. Fred

      Les manifs sans arrêt, comme vous dites, c’est juste en réaction aux mesures gouvernementales (inflation sur l’énergie comme le Gazole en 2018, réforme des régimes de retraites (2019), pass sanitaire et obligation vaccinale pour une catégorie de la population alors qu’aucun pays de l’UE ne nous copie sur ce point (2021), puis la réforme de l’assurance chômage alors que celle-ci a bien servi pour le chômage partiel lors des confinements).
      Que voulez-vous? Epinal étant la préfecture c’est logique que cela se passe là…
      Quant aux commerçant désagréables, vous ne croyez pas que vous généralisez un peu vite?

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.