Search
lundi 6 déc 2021
  • :
  • :

RN57 : les travaux sur l’échangeur du Saut-le-Cerf à Epinal se terminent

image_pdfimage_print

travaux-echangeur-saut-le-cerf-giratoire-burger-king-epinal (2)Le chantier de l’échangeur du Saut-le-Cerf qui dessert la RN57 a débuté en octobre 2020. L’objectif est de fluidifier le trafic en créant un échangeur complet de type « lunette » entre la RD46 et la RN57, en réutilisant l’ouvrage existant de la RD46 enjambant la RN57. Le coût de ces travaux, financés par le Département, est de 3,8 millions d’euros. La mise en service définitive est prévue pour la fin du mois.

Les travaux de l’échangeur du Saut-le-Cerf se terminent. Ce projet de 3,8 millions d’euros est financé par le Département des Vosges et doit se terminer à la fin du mois d’octobre.

Deux ronds points seront réalisés, afin de relier les nouvelles bretelles. Les travaux ont débuté le lundi 5 octobre 2020. L’objectif de ces travaux est de fluidifier le trafic sur les axes Nancy-Remiremont et Epinal-Rambervillers en créant un carrefour giratoire de type « lunette » entre la RD46 et la RN57 en réutilisant l’ouvrage existant de la RD 46 enjambant la RN57. Près de 12 000 automobilistes empruntent cet échangeur de la RN57 chaque jour. Ce chantier s’inscrit dans l’aménagement global de l’axe Epinal-Rambervillers, d’un montant évalué à 17 M€.

C.K.N.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.