Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Restaurant – La page In Extremis touche à sa fin à Epinal Une nouvelle aventure va débuter pour le chef Nicolas Grandclaude

image_pdfimage_print

in-extremisLe restaurant In Extremis, situé place de l’Âtre à Epinal va fermer ses portes à partir du samedi 23 octobre prochain. Ouvert en 2016, le Chef Nicolas Grandclaude a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure à Chaumousey. 

Nicolas Grandclaude, un cuisinier passionné, a su construire sa réputation en quelques années au sein du restaurant In  Extremis. Samedi 23 octobre prochain, il effectuera son dernier service dans ce restaurant à la salle de 50m². Il propose une cuisine nature et des assiettes graphiques. Le chef va ouvrir un nouvel établissement plus grand à Chaumousey. L’établissement devrait ouvrir en 2022. A suivre…

C.K.N.




Une réaction sur “Restaurant – La page In Extremis touche à sa fin à Epinal

  1. Bruno E

    Nous y sommes retournés la semaine dernière et toujours un régal des papilles.
    Nous nous ferons un plaisir d’aller à cette nouvelle adresse, même si ce sera un peu plus éloigné de notre domicile Géromois.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.