Search
samedi 16 oct 2021
  • :
  • :

Lourde restructuration pour le CFA d’Arches

image_pdfimage_print

CFA-archesVD-Industry a proposé une gamme innovante pour la restructuration du Centre de Formation d’Apprentis (CFA) à Arches dans les Vosges.

Pour la société JOLY FILS, VD-Industry a fabriqué des fenêtres E30 en PVC RAUFIPRO®, un matériau haute technologie, composite renforcé dans la fibre de verre.

Lourde restructuration pour le CFA d’Arches

Les travaux ont porté sur une réhabilitation complète : isolation extérieure de la façade et des toitures, remplacement des menuiseries extérieures. Une chaufferie collective permet d’alimenter l’ensemble des bâtiments.

Le CFA d’Arches propose un large panel de formations aux métiers du bâtiment, parmi lesquels une offre unique dans les métiers du bois.

L’établissement a été rénové et dispose de tous les espaces nécessaires à l’apprentissage et au bien-être des élèves : un centre de ressources documentaires numériques, des salles avec matériel numérique, un internat et des espaces dédiés aux sports, aux loisirs et à la détente.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.