Search
dimanche 28 nov 2021
  • :
  • :

L’association de protection animale fait une « opération caddie » au Carrefour de Jeuxey

image_pdfimage_print

Ce samedi 23 octobre a eu lieu l’opération caddie de l’association de protection animale ASPA Vosges, au Carrefour Epinal Jeuxey.

Grâce à cette action, l’association de protection des animaux a pu récolter douze caddies comprenant des croquettes, de la pâté ainsi que de la litière. Des dons qui permettront à l’association d’accueillir convenablement les chats errants durant les campagnes de stérilisation et de pouvoir les nourrir après les avoir relâchés. Les aliments récoltés pour les chiens seront redistribués à un refuge partenaire.
Durant cette opération caddie, l’association a aussi pu accueillir une dizaine de nouveaux adhérents et vendre des objets publicitaires (veste, tee-shirt, calendrier, clé usb).



Une réaction sur “L’association de protection animale fait une « opération caddie » au Carrefour de Jeuxey

  1. LM88

    Si seulement les tortionnaires d’animaux et ceux qui les abandonnent étaient punis de la peine maximale de 30.000,– € d’amende et si cet argent pouvait être remis à ces associations qui en ont besoin, ce serait un juste retour des choses !
    Avis aux magistrats qui traitent ces dossiers..

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.