Search
vendredi 8 déc 2023
  • :
  • :

L’ancien hôpital d’Épinal offre du vieux matériel au Liban

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(photo d'archive)

(photo d’archive)

Une quinzaine de bénévoles sont venus charger du matériel de soins le vendredi 15 octobre. En effet, du matériel inutile pour le nouveau centre hospitalier d’Epinal Emile Durkheim a été donné au Liban. 

Le nouvel hôpital d’Epinal est opérationnel depuis plusieurs mois. Les locaux sont flambants neuf et tout le matériel nécessaire a été installé afin de permettre aux professionnels de travailler. L’ancien hôpital d’Épinal stockait du matériel qui ne sert pas pour le nouvel hôpital d’Epinal. Ce matériel a donc été transféré dans un un container à destination du Liban. Une quinzaine de bénévoles d’associations sont venus charger le matériel le vendredi 15 octobre. Le Dr Bachir Elias a organisé l’opération. Les équipes du CHED ont préparé et étiqueté les lits, fauteuils, chevets, scialytiques ou encore négatoscopes.
Ces anciens matériels,  vont équiper un hôpital neuf de 45 lits à Mayfouk ( Liban).
[caption id="attachment_189836" align="aligncenter" width="800"](photo d'archive) (photo d'archive)[/caption]

Une quinzaine de bénévoles sont venus charger du matériel de soins le vendredi 15 octobre. En effet, du matériel inutile pour le nouveau centre hospitalier d'Epinal Emile Durkheim a été donné au Liban. 

Le nouvel hôpital d'Epinal est opérationnel depuis plusieurs mois. Les locaux sont flambants neuf et tout le matériel nécessaire a été installé afin de permettre aux professionnels de travailler. L’ancien hôpital d’Épinal stockait du matériel qui ne sert pas pour le nouvel hôpital d'Epinal. Ce matériel a donc été transféré dans un un container à destination du Liban. Une quinzaine de bénévoles d'associations sont venus charger le matériel le vendredi 15 octobre. Le Dr Bachir Elias a organisé l’opération. Les équipes du CHED ont préparé et étiqueté les lits, fauteuils, chevets, scialytiques ou encore négatoscopes.
Ces anciens matériels,  vont équiper un hôpital neuf de 45 lits à Mayfouk ( Liban).



Une réaction sur “L’ancien hôpital d’Épinal offre du vieux matériel au Liban

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.