Search
samedi 16 oct 2021
  • :
  • :

Festival Les Larmes du Rires : Clap de fin sous les applaudissements Une nouvelle édition programmée en 2022

image_pdfimage_print

IMG-5041 (2)Le festival des Larmes du rire a tiré sa révérence hier soir au Centre des Congrès d’Epinal. A l’heure des remerciements à tous ceux qui se sont investit quotidiennement lors de ces douze jours de festival, Isabelle Sartori a choisi la troupe du « Cabaret extraordinaire#2 » pour clôturer cette 38ème édition. Parce que le rire est vital et l’humour un facteur important de bien-être, la directrice des festivals a dores et déjà confirmé une nouvelle édition en 2022.

Cette année encore, le festival des Larmes du rire est venu à la rencontre du public pour le divertir et lui offrir une programmation à la hauteur de sa réputation. Hier soir, Le Cabaret Extraordinaire#2 a divertit le public qui a adhéré à son humour fait de musique, de chanson et de numéros de cirque. Tantôt loufoques ou romanesques, les comédiens ont invité les spectateurs dans leur énergie communicative.

Que ceux qui n’ont pas pu participer à cette 38ème édition se rassurent, 2022 offrira une nouvelle programmation encore plus explosive avec son lot de surprises.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.