Search
dimanche 28 nov 2021
  • :
  • :

La Fédération Médico-Sociale souffle 100 bougies

image_pdfimage_print

A l’occasion du centenaire de la Fédération Médico-sociale des Vosges (FMS 88), les membres du Conseil d’Administrations, les personnels et les élus et les partenaires ce sont réunis ce week-end au centre des Congrès d’Epinal. Parce que 100 ans ce n’est pas rien, des spectacles ont animés la soirée de vendredi, spectacles qui mettent en valeur l’essence même de l’association qui est avant tout « résolument humaine ».

Depuis sa création, la FMS 88 s’est toujours développée et adaptée pour répondre aux besoins des populations dans les secteurs sociaux et médico-sociaux. Elle compte aujourd’hui 500 professionnels au service des personnes en difficulté et 30 établissements et services. L’association a pour vocation la promotion, l’innovation et la gestion de ces établissements.
Acteur de l’économie sociale, la FMS 88 accompagne plus de 11 000 personnes en difficulté temporaire ou permanente dans les domaines variés du handicap, de la perte d’autonomie, de la protection de l’enfance, l’insertion et les addictions

Cet anniversaire est le signe de longévité et de bonne santé de cette entreprise sociale qui œuvre dans le département et certains départements limitrophes. Notamment grâce à des salariés toujours au plus près des personnes accompagnées. L’association a fêté son passé et regarde maintenant son avenir.

IMG_5573 100 ans FMS UNE FMS

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.