Search
dimanche 28 nov 2021
  • :
  • :

Congrès des maires de France : élection des dirigeants de l’AMF

image_pdfimage_print

thumbnail_instancesLe Congrès de l’AMF (Association des Maires de France et des présidents d’intercommunalité) se déroulera du 16 au 18 novembre 2021 à Paris. Cet événement national est l’un des rendez-vous immanquables des élus locaux qui adhèrent à cette structure reconnue d’utilité publique.

En fil conducteur de l’édition de cette année : la volonté de « tirer les leçons de la crise sanitaire et de ses conséquences pour les communes et les intercommunalités ». Et surtout la volonté de témoigner du rôle des maires en tant que « piliers de la République » pendant les périodes de crise.

Moment fort dans la vie de l’Association : le renouvellement de ses dirigeants

Cette année, les adhérents de l’AMF vont élire le nouveau président de l’Association nationale ainsi que les nouveaux membres des instances que sont le Bureau et le Comité directeur.

Jusqu’au 2 novembre 2021 (23h59) : s’ils le souhaitent et s’ils ne peuvent pas voter eux-mêmes, les maires et présidents d’intercommunalité ont la possibilité de donner pouvoir soit à un autre adhérent de l’AMF dans leur département, soit à un membre de leur conseil municipal ou communautaire. Nouveauté : les opérations de vote seront totalement dématérialisées.

Plus d’informations disponibles sur le site internet de l’AMV 88 : www.maires88.asso.fr/renouvellement-des-instances-de-lamf




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.