Search
dimanche 28 nov 2021
  • :
  • :

Le Club Vosgien à l’heure de l’ouverture Ne pas regarder dans le retroviseur et avoir une vision à 10, voir 15 ans

image_pdfimage_print

club-vosgien-assises-annuelles-2 (1)Le message du président de la fédération du Cub Vosgien Alain Ferstler est clair : si la structure aura 150 ans en 2022, « ce n’est pas une raison pour regarder dans le rétroviseur. Nous devons avancer, nous adapter et nous poser sans cesse la question : que sera le Club Vosgien dans 10 ou 15 ans ? Nous n’avons pas le choix, nous devons aller vers la modernité » C’est dans cet état d’esprit que la Fédération a entamé une procédure destinée à changer de statuts et vient tout juste de changer de logo tout en poursuivant son évolution numérique.

Pour la première fois de son histoire, Gérardmer avait le plaisir d’accueillir les assises annuelles de la fédération du Club Vosgien. Un congrès organisé par le club de Gérardmer et son président Patrick Roux qui ont mis les bouchées doubles pour faire de cet événement une réussite. Au total, il aura fallu 6 mois de préparation pour les bénévoles gérômois, mais le jeu en valait la chandelle puisqu’en dehors du cadre strict de l’assemblée générale, on notera qu’une intervention avec Richard Brionne était également au programme, tout comme une exposition du parc des Ballons des Vosges ainsi qu’une randonnée le dimanche matin, sans oublier les temps de convivialité…

La suite de l’article ici : https://gerardmerinfo.fr/2021/10/club-vosgien-a-lheure-de-louverture/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.