Search
samedi 16 oct 2021
  • :
  • :

Charmes – Election de Miss Lorraine 2021

image_pdfimage_print

election-miss-Lorraine-2021La traditionnelle élection de Miss Lorraine 2021 aura lieu le samedi 9 septembre à Charmes. La salle des Mille et une Etoiles étant restreinte, le public ne pourra malheureusement pas assister à cette soirée. La ville a donc décidé de projeter sur grand écran l’événement qui sera diffusé en directe sur Youtube. L’élection de Miss France 2022 se déroulera au Zénith de Caen le samedi 11 décembre.

La Délégation Miss Lorraine pour Miss France organise plusieurs évènements dans les Vosges. Une séance dédicace avec Miss France 2021, Amandine Petit se déroulera le samedi 9 octobre 2021 de 15h à 17 h à Épinal place Pinau, dans le cadre de la fête des fleurs. Cette séance dédicace est organisée par Épicentre (Union des Commerçants et Artisans d’Épinal).

 Thème du Music Hall

L’élection de Miss Lorraine 2021 en présence d’Amandine Petit, Miss France 2021 aura lieu le samedi 9 octobre 2021 à 20h30 au Mille et Une Étoiles à Charmes.

14 jeunes femmes seront mise en valeur dans différentes tenues sur le thème du Music Hall. Elles auront à cœur au travers de l’exécution de leurs chorégraphies avec notamment le passage en tenue balnéaire, très apprécié, de retenir l’attention du public et recevoir toute l’attention du jury.

Cette soirée d’élection, va changer la vie d’une de ces jeunes femmes qui accèdera ainsi à la finale du concours Miss France.

En deuxième partie, le Show Miss Lorraine composé de 5 Miss élues, vous transportera dans l’histoire bien connue de P.T Barnum, créateur du plus grand cirque du monde « THE GREATEST SHOW MAN ». Vous découvrirez ensuite les chorégraphies des soirées endiablées de « GATSBY LE MAGNIFIQUE », suivies d’un peu de sensualité dans un tableau très « BE ITALIAN ». Enfin, vous vous laisserez porter en accompagnant des 5 Miss dans un tableau empreint de douceur et de magie « LIBERTY ».

Cette année, les candidates seront accompagnées dans leurs chorégraphies de danseurs issus de l’association Chor’A Corps (à Audun-le-Tiche) dirigée par Aurélie GELMI , professeur de danse. Ils ont été choisis suite à un casting lancé dans toute la Lorraine en mai dernier.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.