Search
samedi 16 oct 2021
  • :
  • :

Un appel à films pour la journée du film en Lorraine

image_pdfimage_print

camera-973107_1280Si vous avez réalisé cette année un film court et si votre œuvre est comprise entre 1 minutes (ou moins) et 25 minutes, que votre sujet soit une fiction, un délire, un documentaire, une expression libre, un clip, un ovni, alors, votre court-métrage.

 Chaque année sous l’égide de la Fédération Française de Cinéma et Vidéo, en février, une journée régionale de cinéma non commercial est organisé en Lorraine. Lors de cette après-midi, les films sont projetés en public dans une salle de la ville. Les meilleurs reçoivent un prix et sont sélectionnés pour les rencontres inter-régionales de courts-métrages en Grand-Est. Ensuite, le film pourra aller en national et se confronter aux films de l’hexagone en septembre de chaque année. Certains d’entre eux qui seront sélectionnés pourront s’en aller aussi en international, quelque part sur le globe.

 Pour participer aux pré-sélections de janvier vous devez déposer votre film avant le 15 décembre à : Club de Cinéma Non Commercial de Lorraine 2 rue du haut du champ 54330 VITREY luctoussaint@gmail.com ou guygauthier54@free.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.