Search
samedi 16 oct 2021
  • :
  • :

Vosges – Tentative de record du monde de dénivelé positif en 24 heures Stéphane Brogniart, le mec plus ultra à la conquête d’un nouveau record

image_pdfimage_print

Ce vendredi 17 septembre 2021, l’ultra-traileur vosgien Stéphane Brogniart s’est lancé dans la tentative de record du monde de dénivelé positif en 24 heures sur les pentes de la Mauselaine.

Stéphane Brogniart

17218 mètres de dénivelé positif à gravir en moins de 23h40’51’’, c’est le record à battre et c’est le nouveau défi lancé par le Vosgien de l’impossible Stéphane Brogniart, un habitué des challenges extrêmes qui a déjà traversé l’atlantique à la rame et parcouru la France à vélo. Les jeunes sportifs de l’Athlé Vosges sont au rendez-vous sur la ligne de départ pour encourager le champion. Le député des Vosges et conseiller régional du Grand-Est,  Christophe Naegelen, est également présent ainsi que le directeur académique des services de l’éducation nationale des Vosges, Emmanuel Bourel.

La suite de l’article ici : https://gerardmerinfo.fr/2021/09/tentative-de-record-monde-de-denivele-positif-24-heures-pentes-de-mauselaine/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.