Search
samedi 16 oct 2021
  • :
  • :

Vosges – Plus de 300 animaux sauvés par les associations

image_pdfimage_print
Photographies Au nom des Animaux

Photographies Au nom des Animaux

Le jour J est arrivé après 11 mois d’enquête avec les bénévoles de l’association « Au nom des animaux » et 30 millions d’amis. Plus de 300 animaux ont été saisis à La Forge, près de Gérardmer. Ils vivaient dans des conditions déplorables. 

C’est une impressionnante intervention qui s’est déroulée ce jeudi dans les Vosges, à La Forge, entre Gérardmer et Saint Amé. Plus de 300 animaux ont été sauvés grâce aux bénévoles de l’association « Au nom des animaux » et 30 millions d’amis et avec le refuge de Grimlock, la SVPA de Brouvelieures, l’association protection Rhea, la fondation Brigitte Bardot et les autorités compétentes. Chiens, lapins, poules… vivaient dans des conditions déplorables.

La Brigade de Gendarmerie de Gérardmer a pris en charge le dossier.
C.K.N.

 




4 réactions sur “Vosges – Plus de 300 animaux sauvés par les associations

  1. LM88

    Et enfin pour la 1ère fois, 45000 € d’amende et 3 ans de prison ferme ?!? On peut toujours croire au réveil de la justice, non ?
    Et interdire à vie la détention d’animaux !

    répondre
    1. Christiane

      Eh oui. Si seulement c’était vrai. Ça ferait peut-être réfléchir tous ceux qui maltraitent ou détiennent des animaux dans ces conditions.
      Pour leur défense ils diront certainement qu’ils aiment ces malheureux animaux et qu’ils ne pouvaient plus assumer.
      J’ai honte pour ces individus. Et tout ce que l’on ne sait pas.

      répondre
  2. Lub

    11 mois d’enquête avant de saisir tous ces pauvres animaux !!! combien on eu le temps de dépérir incroyable, quelle lenteur notre justice, bravo à toutes ces associations, spa, bénévoles ….. ce bourreau, tortionnaire aura quoi, un rappel à l’ordre !!!!!!!!!!!! Que nos lois soient appliquées une fois pour toute peine exemplaire
    J’ai honte de la race humaine

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.