Search
mardi 28 sept 2021
  • :
  • :

Les Voivres – In’Bô s’agrandit

image_pdfimage_print

L’entreprise In’Bô, spécialisée dans la fabrication de lunettes, skate-boards et vélos en bois voit plus grand. Un nouveau local de production de 500 m² vient de sortir de terre.

Installée aux Voivres, In’Bô créée en 2013 est passée de 6 à 25 salariés. L’entreprise qui crée des lunettes, skate-boards et vélos en bois était aujourd’hui à l’étroit et a du envisager une extension de ses locaux. Un nouveau local de production offre 500 m² supplémentaires aux salariés qui disposent ainsi de plus de place pour travailler.

Fait main dans les Vosges

Ici pas de travail à la chaîne, chaque artisan est autonomie et fabrique les produits de A à Z. L’entreprise veut mettre en avant le fait main et favoriser les fournisseurs les plus proches. Elle travaille le bois, uniquement des espèces endémiques des forêts d’Europe comme le hêtre, le chêne, l’érable ou le tulipier.

Pas de turn over !

Les salariés de l’entreprise travaillent en toute autonomie. Les horaires sont flexibles. Chacun répartir son travail sur la semaine comme il lui plaît. Un mode de fonctionnement qui plaît ! Depuis les premières embauches en 2016, personne n’a quitté l’entreprise.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.