Search
vendredi 24 sept 2021
  • :
  • :

Théâtre : Aurore Sellier une comédienne « seule en scène »

image_pdfimage_print

aurore sellierAurore Sellier, comédienne, était de passage ce week-end au théâtre municipal. Elle a interprété son dernier spectacle devant des spectateurs conquis par son jeu de rôles, entre rires et larmes, nostalgie et réalisme, légèreté et poésie.

Dans ce spectacle qu’elle a écrit et qu’elle interprète, la jeune vosgienne, exprime son histoire. « Quand tu seras grande » raconte son évolution au fil des années. Elle partage avec le public son évolution et ses rencontres, ses passions, son instinct et sa rage de vivre sur fond de secrets de famille. « Je suis intimement convaincue que la vie n’aurait pas fait de moi une comédienne, si je n’avais pas vécu cette histoire, alors mêler les deux m’a paru aussi évident qu’essentiel. Si mon expérience peut aider le public à relativiser, en plus de passer un bon moment à travers le jeu, la danse, l’humour, alors mon pari est gagné !

Originaire de Cheniménil, Aurore Sellier aime être sur scène. Installée à Paris. Elle a déjà tourné dans différentes séries dont « En quête de vérité » pour France 2 et « Scène de ménage » pour M6 où les téléspectateurs peuvent la voir régulièrement. Depuis, elle s’est lancée dans l’écriture de ce « seule en scène » inspiré du drame familial qu’elle a vécu plus jeune.

Pour ceux qui voudraient découvrir ce jeune talent, elle revient le 2 octobre au centre culturel Gilbert Zaug à Remiremont et le 13 novembre au théâtre d’Epinal.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.