Search
samedi 16 oct 2021
  • :
  • :

Thaon-les-Vosges : Le salon du mariage est de retour Dites oui à la magie et à l’exotisme

image_pdfimage_print

Après deux ans d’absence à cause de la situation sanitaire, le salon du mariage, à l’inititive de la société Vosges Evenements, fait son grand retour à la Rotonde de Thaon-les-Vosges les 16 et 17 octobre prochains. Un week-end riche en surprises pour préparer LE grand jour avec des professionnels à l’écoute des futurs mariés.

De nombreuses cérémonies ont été reportées à cause des restrictions sanitaires. Qu’importe. Les organisateurs et les exposants proposent aux visiteurs deux journées de fête sur le thème du mariage. Un salon convivial et familial où on peut admirer les défilés présentés par des modèles professionnels, en famille ou entre amis.

Un mariage c’est toute une organisation. Le salon « Passions Mariages »  mettra en avant tous les acteurs qui aideront à faire de ce jour un rendez-vous inoubliable. Le thème retenu cette année est Tahiti, une invitation au voyage et à l’exotisme. Chaque année depuis 2005, la formule évolue pour offrir le meilleur aux visiteurs. Que la date du mariage soit programmée en 2022 ou en 2023, le salon propose aux futurs mariés de rencontrer tous les professionnels qui feront de ce jour un moment inoubliable et à leur image. Quelques 40 stands attendent les visiteurs.

Cette année,  la « corbeille de la mariée » permettra de gagner 1 000 euros en bon d’achat de 20 à 200 euros, un tirage au sort aura lieu toutes les heures. Des cadeaux à dépenser sur le stand de son choix.

Quelque 1 500 visiteurs sont attendus les 16 et 17 octobre entre 10 heures et 20 heures le samedi et jusqu’à 19 heures le dimanche. De nombreuses entrées sont à gagner sur le site Facebook : salon du mariages passions mariage.
Contact : jose@vosges-evenements.fr
Pass sanitaire obligatoire




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.