Search
vendredi 24 sept 2021
  • :
  • :

Stationnement réglementé dimanche à Epinal pour la grande braderie

image_pdfimage_print
pbp-photographie

pbp-photographie

Le stationnement sera interdit dans les rues concernées par la grande braderie de rentrée organisée par Epicentre ce dimanche 12 septembre de 8 heures à 19 heures. Les automobiles en stationnement gênant risque d’être mises en fourrière. Le stationnement est interdit et déclaré gênant, sur la totalité des emplacements, du samedi 11 septembre 2021, 23h00, au dimanche 12 septembre 2021, 21h00, dans les voies et portions de voies suivantes :

rue des Etats-Unis / rue Antoine Hurault (dans la partie comprise entre l’avenue Victor Hugo et la rue des Etats-Unis) / place des 4 Nations / rue Paul Doumer / quai des Bons Enfants / rue Léopold Bourg / rue des Petites Boucheries / rue des Pompes / quai du Musée / rue et pont du Boudiou / place Pinau / rue des Minimes / rue Rualménil / rue Aubert / place de la Chipotte/ rue de la Chipotte (dans la partie comprise entre la rue Gaston Zinc et le quai Contades) / rue Gaston Zinck / quai Contades / quai Lapicque / rue et pont du 170ème R.I. / place Schwäbisch Hall / quai Jules Ferry ( partie comprise entre la rue de la Comédie et le pont du 170ème RI) / quai Colonel Sérot (partie comprise entre la rue Raymond Poincaré et le quai Jules Ferry) /




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.